Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiAnge, MiDémon
31 janvier 2013

Info concours.

Bonjour à tous,

Mi-Ange, Mi-Démon est heureuse de vous annoncer que le mois de février est sous le signe d'un nouveau concours XXL.
Je peux déjà vous assurer la participation de 4 partenaires, donc une jolie diversitée de lots.

Le concours se déroulera en 2 temps... les 14 premiers jours seront en aveugle, avec quelques petits indices tout de même, puis j'annoncerai les lots.

Seuls les commentaires sous le concours (que je posterai demain avec toutes les conditions) seront validés comme participants.
Vous aurez le droit de mettre un commentaire par jour pour plus de chance, mais pas plus. Restons fairplay.

Je vous rappelle une INFORMATION IMPORTANTE : les commentaires doivent être validés un par un par moi même, donc ils n'apparaissent pas instantanément. Je vous remercie donc de votre patience et vous assure qu'ils resteront dans l'ordre d'envoi.

Pour toutes questions, c'est sous ce post que ça se passe... Alors ??? Prêts ???

Je vous dis à demain... avec une grande impatience pour ma part.

408452_466876060041604_1619284857_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, yes de l'intrigue <br /> <br /> Vivement demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peut nous rejoindre à notre soirée de soutien au grand refuge de Sauvabelin demain. Voir sous Facebook groupe Association FEST'HIVERS.<br /> <br /> <br /> <br /> BON WEEK-END<br /> <br /> Anna<br /> <br /> Association FEST'HIVERS
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette organisation !<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 259
Publicité