Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiAnge, MiDémon
29 janvier 2013

Concours 1'000 visiteurs

Vous êtes toujours plus nombreux à venir voir ce qu'il se passe sur le blog et de fait, Mi-Ange, Mi-Démon à passé la barre symbolique des 1'000 visiteurs.
Alors MERCI à tous.

1'000 vues

Pour cette raison, je lance un nouveau concours XXL aux couleurs identiques que celui de Facebook (soit mon monde de fées et de gourmandises à la lumière de mes bougies).

Toutefois votre aide m'est nécessaire... J'ai besoin de savoir combien d'entre vous tenterons leur chance, afin que je puisse obtenir un nombre de lots succeptible de combler un maximum de personnes...

A vos commentaires !!!
XoXo,
Mi-Ange, Mi-Démon.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je participe svp<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Baudoul Dorothée
C
salut je tenterai bien aussi ;)<br /> <br /> bonne journée ;)
C
Bjr, je retenterais ma chance avec plaisir, bon après-midi à tous...<br /> <br /> <br /> <br /> <3
C
Bonsoir, moi je tenterai.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Participation avec plaisir ^ ^
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 259
Publicité