Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiAnge, MiDémon
1 février 2013

Concours 1'000 vues *Terminé*

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je lance ce nouveau concours XXL.
Les 9 lots ont été dévoilés.... il ne vous reste plus qu'à voter pour celui ou ceux qui vous intéresse(nt) !

*** Ne pouvant pas interchanger les photos, je les mets à la suite... Chaque photo mystère sera associée à son propre lot et TOUS les commentaires seront pris en compte... dans l'ordre de parution.***

Conditions : Vous devrez envoyer un seul et unique mail à chaque partenaire, précisant : votre nom, prénom, et en objet "concours 1'000 vues."
Les messages sur les pages Facebook étant naturellement les bienvenus..., vous pourrez ainsi apprécier le travail de chaque créateur.

1) Les Folies de Lottie : Mail => lesfoliesdelottie@laposte.net  
    Facebook => https://www.facebook.com/LesFoliesDeLottie

2) Audrey Bloch          : Mail => audreyaura@yahoo.fr                                           
    Facebook => https://www.facebook.com/pages/Audrey-bloch/232382056834240

3) Dec'réaction            : Mail => maryzestrange@hotmail.fr   
    Facebook => https://www.facebook.com/atelierdecreation

4) Mi-Ange, Mi-Démon : Mail => zaza_mimoza@hotmail.com  
    Facebook => https://www.facebook.com/bougies.miAnge.miDemon

Fonctionnement : Vous trouverez l'album "1'000 vues" à droite de la page. Vous participez au gain que vous voulez tenter de gagner en mettant un commentaire sous la photo de votre choix (1 seul commentaire par photo & par jour SVP, soit 9 commentaires max par jour).
Car oui, plus vous commentez, plus avez de chance de gagner.

Je vous rappelle une INFORMATION IMPORTANTE : les commentaires doivent être validés un par un par moi même, donc ils n'apparaissent pas instantanément. Je vous remercie donc de votre patience et vous assure qu'ils resteront dans l'ordre d'envoi.


Le tirage au sort se fera pour chaque chaque image le 28 février à 20h.

1



Pour toutes questions, c'est en commentaire sous ce post que ça se passe...
Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance à tous.

XoXo.


*1 lots par participant.






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour merci je participe et aime toutes les pages les pages j'envoi un mail de suite à chacun merci pour ce concours original bonne journé
B
Merci beaucoup pour cette réponse rapide :) bonne soirée...
M
Je t'ai envoyé un MP mais je mets aussi le réponse ici pour les personnes qui se poseraient la question également. <br /> <br /> Pour le concours, seul votre pseudo est pris en compte. Simplement parce que vous avez le droit de changer de profil comme bon vous semble ;)
B
Bonjour, je me suis connecté depuis 2 jours avec mon compte facebook pour voter, avant non... Maintenant on voit ma photo quand je publie avant ça mettait juste mon nom, j'aimerais savoir si mes votes d'avant seront quand même prix en compte... Merci de votre réponse
M
Les photos sont dans l'album correspondant au concours (dans la colonne ci-à droite).<br /> <br /> <br /> <br /> Rappel à tous !<br /> <br /> N'oubliez pas le mail collectif aux adresses mentionnées ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 259
Publicité