Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiAnge, MiDémon
13 novembre 2012

Le concours de Noël (terminé)

Mi-Ange, mi-Démon organise son 1er concours de Noël. Il est ouvert aux inscriptions et débutera le 14 novembre 2012 dès 12h.

Vous souhaitez tenter votre chance ?


Pour participer:
- il vous suffit de vous mettre (vous ou un membre de votre entourage) en scène dans votre propre décor de fêtes de fin d'année et racontez moi votre histoire.
- Intérieur ou extérieur, moderne ou traditionnel, simple ou sophistiqué, tout est permis.
- Seule obligation, votre photo doit représenter un décor de fêtes de fin d'année & vous devez y participer (physiquement et par écrit)

- Envoyez moi le tout à: zaza_mimoza@hotmail.com  & précisez en objet: Concours DCO de Noël

/!\ pas de photo prise sur internet car je souhaite un concours à la loyale, je serai stricte à ce sujet /!\

Je serai seule juge et déciderai le 19 décembre à 21h qui sera nos grands gagnants.
En cas de difficultés à choisir, une âme "innocente" (ma fille de 6ans et demi) tranchera.Rien de mieux qu'une véritable âme d'enfant pour désigner un vainqueur.

Mais vous serez autorisez à faire votre pub afin que vos amis plaide en votre cause.

Cadeau au gagnant :)
BRAVO à Sigrid qui est notre gagnante.

decoration-noel
Bonne chance à tous.
XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah dommage! mes photos ne sont pas ok... <br /> <br /> je pensais que le concours etait sur la creation d'objets de deco de noel!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 259
Publicité