Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiAnge, MiDémon
27 décembre 2012

Coffrets de St Valentin Surprise ???

Mi-Ange, Mi-Démon se transforme en Cupidon pour quelques semaines afin de vous faire découvrir les coffrets des amoureux.

10 coffrets sont déjà en préparations et dans le fond de l'un d'eux, se cache un cadeaux digne de vous !
Pour tenter votre chance et essayer de gagner le fameux "ticket d'or", il vous suffit d'être dans les 10 premiers à passer commande à l'adresse suivante : zaza_mimoza@hotmail.com

Un panier classique contient pour 30 euros :
- Une bougie cylindre en forme de coeur avec inscription des prénoms
- Une bougie rose flamboyante
- Deux coeur flottants
- Une petite bouteille de vin rouge (/!\ l'acool peut être dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

Un panier précieux contient pour 35 euros :
- Une bougie cylindre en forme de coeur avec inscription des prénoms
- Une bougie rose flamboyante
- Deux coeur flottants
- Une petite bouteille de vin rouge (/!\ l'acool peut être dangereux pour la santé, à consommer avec modération)
- Un bijoux fantaisie

Vous laisserez-vous tenter ?
***Commande prise jusqu'au 01 février 2013***

3916372-saint-valentin-coeur-coffret--illustration-vectorielle



XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation à elle :)
M
Félicitations Hiryuuko tu es notre gagnante. Contacte moi en MP stp pour ton adresse. ;) Ton cadeau te parviendra dans le courant du mois.
L
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> il m'avait semblé avoir posté un com mais je ne le vois pas :(<br /> <br /> sympa ce coffret<br /> <br /> et je participe pour la bougie :)<br /> <br /> merci <br /> <br /> et meilleurs voeux
I
tres bonne idee ces boites,un cadeau tres sympa<br /> <br /> je tente ma chance pour la bougie<br /> <br /> merci pour ce concours express<br /> <br /> en te souhaitant de bonnes fetes de fin d annee
S
sympa mais pas de valentin :(
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 259
Publicité