Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiAnge, MiDémon
11 décembre 2012

Devinette

Bonjour à tous.

En ce jour illuminé de la neige qui étincelle sous les rayons du soleil, je vous pose une question en prévision de la fête des amoureux...

Ceci sera mon dernier post de l'année, et à mon retour j'espère avoir un maximum de commentaires car je vous prépare une surprise du feu de Mi-Ange, Mi-Démon ! Soyez-en sûr !

Alors, alors, alors... Quelle est le point commun entre la "Saint-Valentin" et "Charly et la Chocolaterie" ?

saint-valentin_1   charlie-et-la-chocolaterie

 

XoXo et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors apres mure reflection je dirai le chocolat mon ami en general quand je suis deprimée ;) Un de mes film preferé Charlie et la Chocolaterie ;) Gros bisous et a bientot ! passe de bonnes fetes de fin d années ! :)
M
Le chocolat :P
M
mm le chocolat lool<br /> <br /> Mise a part ca..le petit garcon a tout content de decouvrir cette chocolaterie..comme nous quand on decouvre une personne..Et Qu il faut reste simple et sois meme^^ autan en amour que pour pouvoir vivre ses reves ;) ( enfin je sais pas si on me comprend mdr)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 259
Publicité