Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiAnge, MiDémon
28 janvier 2013

Résultat du Concours 1'000 membres FACEBOOK

Bonjour à tous.

C'est avec joie que je vous fais parvenir la liste des 9 gagnants du Concours Spécial Facebook.
Je vous laisse un délai exeptionnel d'une semaine pour me faire parvenir vos coordonnées complètes par MP, sms ou mail.

Pour tous les autres, soyez vigilents, un nouveau concours XXL se profil dès ce soir sur le blog (je vous conseil de vous inscrire à la newslettre).

Bien passons aux choses sérieuses, les gagnants sont :

Lot n°1

Lot n°2

Lot n°3

Lot n°4

Lot n°5

Lot n°6

Lot n°7

Lot n°8

Lot n°9

Bonne journée à tous et encore un GRAND MERCI à mes partenaires, pour vous avoir gâtés !!!

XoXo
Mi-Ange, Mi-Démon.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
MERCI!!!! super contente!!
V
Merciii
M
Merci pour les résultats<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai perdu, tant pis ce sera pour la prochaine fois :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo aux gagnants
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 259
Publicité