Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiAnge, MiDémon
21 février 2013

Bonjour bonjour, je vous annonce qu'il ne manque

Bonjour bonjour,

je vous annonce qu'il ne manque plus qu'un lot à découvrir pour le concours XXL ci-dessous.

Toutefois, il vous faudra être patient car je ne sais pas quand je le mettrais en ligne... C'est un TRÈS chouette cadeau (à mon sens) donc il va se faire désirer...

elfe45


De plus je suis actuellement souffrante, avec gros risque d'hospitalisation. Je ferais mon possible pour que vos commentaires soient publier rapidement mais si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas. Tout est stocké.

Je fais au mieux pour que tout rentre dans l'ordre dimanche au plus tard.
En attendant, je suis sûre que vous aller participer, et même me trouver du monde pour tenter leur chance...
Je vous bizoute.

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Prenez soin de vous ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 259
Publicité