Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiAnge, MiDémon
4 décembre 2012

You're Canddle Box Surprise

Nous y voici... je vous propose de tenter votre votre chance afin de gagner la première Caddle Box de Mi-Ange, Mi-Démon.

Pour celà c'est très simple, laissez moi un commentaire sous la boîte surprise en m'expliquant ce que vous imaginez dedans (/!\ cela ne signifie pas que c'est précisément ce qu'il s'y trouvera car elle est déjà en cours de préparation /!\)

Tirage au sort le mercredi 19 décembre à 12h => envois du colis avant 16h le même jour.

8007970-ouvrez-la-boite-magique-de-cadeau-illustration

XoXo & Bonne Chance à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MERCI BEAUCOUP <3 :)
M
Voilà nous y sommes, le n°5 est tiré au sort par Random, et c'est donc le 5ème commentaire (celui d'E-SperAnza) qui gagne la canddle box.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci à vous pour votre participation.
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la canddle box, j'imagine bien des bougies décorées ou parfumées, qu'elles soient flottantes ou en petit pot<br /> <br /> <br /> <br /> merci
S
Grrrr je suis désolée de participer si tard. Ce n'est pas que je ne voulais pas mais fb me joue des tours en ce moment....enfin bon....<br /> <br /> <br /> <br /> Alors...qu'est-ce que j'imagine dans cette canddle box...Vu que c'est noël, je dirai une belle bougie blanche parfumée avec des paillettes et des plumes ( comment ça je me laisse encore prendre par ma passion pour les anges ??? lol ) Non c'est vrai avec les fêtes je vois des anges partout lol <br /> <br /> <br /> <br /> Il me tarde de savoir ce qui se cache à l'intérieur....En tout cas, merci pour ce concours et bonne chance à tous ( je croise les doigts )
C
Bonjour et merci à toi pour ce beau concours, j'imagine des chocolats, et pourquoi pas de superbes bougies parfumées pour embaumer la maison..... et quelques décorations pleine de lumière.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt pour le tirage au sort.....<br /> <br /> <br /> <br /> Cytise <3
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 259
Publicité