Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiAnge, MiDémon
31 octobre 2012

Mi-Ange, Mi-Démon vous souffle la bienvenue !

Sur vos conseils, mon blog vous offre ses lueurs.

Je tiens en premier lieu à vous remercier car si je me lance dans cette nouvelle aventure, c'est grâce à vous.
Je vous précise également que je ne suis pas très douée pour ce genre de chose... alors toutes vos idées, remarques et autres seront toujours lues avec attention.

En quelques mots me voici: je me prénomme Julie, j'ai 29 ans (âge définitif) et je suis maman d'une jeune fille de 6ans.
Ma fille m'inspire beaucoup et tout ce que je fais, c'est entre autre pour pouvoir lui offrir une vie sympa.

Je commence à mettre des albums avec le détail qui vous manquait à tous. Il ne m'est pas autorisé d'en parler librement donc n'hésitez pas à me poser vos questions en message privé ou par mail.
Je suis connectée tous les jours et je serai ravie de vous répondre.

Alors je vous dis à très vite...
XOXO.

merci bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) merci...
H
un petit coucou en passant!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 259
Publicité